Parc acrobatique forestier à 15min de Grenoble

Battlefield Rhône-Alpes

Le site du Parc Acrobatique Indian Forest Chartreuse accueille une activité inédite dans la région :

Battlefield Rhône-Alpes est un jeu de tir infrarouge où vous et votre équipe mettez en scène différents scénarios de combats tactiques et ludiques.

Les missions de Battlefield Rhône-Alpes recréent les univers des jeux informatiques, les scénarii du paintball de l’airsoft et du laser game . 

Le principe de touché sans leurs désagréments, pour garder un jeu stratégique et physique, sans contrainte de terrain, sans pollution, sans douleur et sans danger.

Vous êtes équipé d’armes sophistiquées simulant au plus près de la réalité leurs fonctionnement. L’aspect, le poids et les dimensions sont ceux d'armes originales. Le son est très réaliste, mais il n’y a pas de projectiles.

La pratique du Battlefield est déjà bien répandue, notamment aux Etats-Unis, en Australie et en Europe. 

Les armes « Battlefield Live sport » sont utilisées pour l’entrainement des unités d’élites des armées australiennes, américaines et britanniques, preuve de leurs capacités de simulations. 

 
Dans un magnifique cadre forestier au cœur des montagnes Chartrousines, venez vous défouler au cours de combats sans pitié et éprouver votre stratégie.

Rien ne vous arrêtera ! L’activité Battlefield Rhône-Alpes fonctionne toute l’année par tous les temps, y compris sous la neige.

Battlefield Rhône-Alpes / Indian Forest Chartreuse
38700 Le Sappey en Chartreuse
Tel : 04 38 86 41 73
Web : www.battlefield-rhone-alpes.fr

PARTAGER CETTE INFO
Partenariat

Partenariat "blogdesvoyageurs.com"


Lire la suite

Gouter d'Anniversaire au parc Indian Forest Chartreuse!!!

Gouter d'Anniversaire au parc Indian Forest Chartreuse!!!

Organisez l'anniversaire de votre enfant au parc Indian Forest Chartreuse!!!
Lire la suite

ABONNEMENT SAISON

ABONNEMENT SAISON

Pensez à prendre votre abonnement saison au parc Indian Forest Chartreuse. Profiter jusqu'à mi-novembre de votre abonnement en illimité!!
Lire la suite